Qui suis-je ?
Amoureuse de la vie et de la nature depuis toute petite, j’entends le murmure des animaux tel de douces chansons.
Céline
Petite j’étais une enfant très timide, mais, mon empathie et ma faculté à « lire »les autres était ultra développée.
J’étais dans mon élément avec les animaux de la ferme ou je vivais. J’aimais chanter, la musique, dessiner, écrire des poèmes et des chansons. Mais … Je ne me sentais pas totalement à ma place.
Je me révoltais intérieurement que ma timidité engendre des maladresses aux yeux des autres et des moqueries. J’étais différente.
En 2003, Je me suis mariée et deux têtes blondes sont arrivées. Après un licenciement économique, j’embauche dans une entreprise qui ne répond en rien à mes aspirations.
Tout s’accumule : la surcharge mentale comme beaucoup de mamans de jeunes enfants et le harcèlement au travail.
Comme pour équilibré ma vie, les animaux sont arrivés dans le foyer. Chiens, chats, cheval me guident au quotidien.
Mon cheval, devenu soudainement agressif et rétif, me passait également des messages forts. Je devais impérativement les écouter pour avoir une meilleur relation avec lui , mais surtout pour retrouver mon soleil intérieur.
Les voix, les murmures que j’entendais petite en leur compagnie étaient bien réelles comme des chansons.
Des mois de souffrances, de remise en question, de travail sur ce que je voulais vraiment, de travail sur le lâcher prise, d’acceptation de ma part d’ombre et de ma part de lumière, de formations pour s’éveiller.
Mon amour de cheval à retrouvé son comportement de gentil garçon. J’avais compris ses messages et répondu à ses attentes d’introspection et de guérison.
Notre relation était redevenue harmonieuse et lumineuse !